samedi 11 juillet 2015

Les vieux de la vieille *




- Dis @FCB c’est quoi ce bouzin dont tout le monde parle ? Z’appellent ça la #radiodesblogueurs ! T’en as entendu causer toi dans le poste ?

- Pour sûr que j’en ai entendu causer ! Paraît même que ça fait un tabac chez les araignées !

- Chez les araignées ?

- Ouais m’sieur ! Chez les araignées !

- T’avais encore mal réglé ton sonotone j’suis sûr !

- Tu sais ce qu’il te dit mon sonotone ! Est-ce que je te parle de tes chicots en plastique moi ?

- La #radiodesblogueurs ! Encore une invention des cent mille diables ! A-t-on idée de faire écouter de la musique à des araignées. Deviennent fous ma parole !

- Paraitrait qu’y’a des fermiers qui mettent de la musique pour leurs vaches, pourquoi pas pour les araignées ?

- D’abord t’as entendu ça où toi ?

- Je l’ai pas seulement entendu, je l’ai lu aussi dans l’Indicateur !

- Tu parles ! T’y vois pas plus clair qu’un vieux corniaud !

- Vieux corniaud ! Remets moi plutôt un coup de blanc et file moi ce journal.

- Y z’écrivent là-dedans que c’est un jeune gars, un @lolobobo, ou un blaze du genre qu’aurait inventé ça. C’est au plafond qu’il doit l’avoir l’araignée ! Encore un qu’a siphonné trop de pinard !

- ‘Cré vin diou ! Mais c’est que t’as ben raison mon @FCB ! T’avais ben les yeux en face des trous pour une fois ! Ce p’tit gars, le @lolobobo, il a bien inventé une radio qui émet sur la toile !

- Ah ! T'as vu ! Siffle donc ton godet et viens-t'en vite dans l'étable regarder si y'a pas une toile pour voir si ça cause par chez nous.

*

2 commentaires:

  1. Excellent :))) Me suis marré tout seul devant mon clavier, comme un VIEUX con.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes trop mimi mes papis radiophoniques, je vous adore :)

    bon j'aurais choisis les plages ► https://youtu.be/4SKD_zs2uZY pour illustrer (mais c'est mon coté pas charitable pour les personnes âgées)

    bref, bobillé

    RépondreSupprimer