mardi 9 juin 2015

Y'a p'us d'saison ma brave dame ! #radioblogueurs



Jusqu’à ce matin j’étais persuadé que l’été commençait le 21 juin.

Ben que nenni !

Effets du réchauffement climatique ou simple fourbissage des platines ; la chose reste incertaine ; toujours est-il que pour certains éminents représentants de la blogosphère l’été est déjà là.

Pourquoi je te dis ça ?

La radio des blogueurs, ça te parle ?

Non ?

Bon va voir là è ici

C’est bon ? Tu as vu ?

Donc la #radiodesblogueurs aurait dû commencer le 21 juin, le truc normal.

Normal ? Ben apparemment pas pour tout le monde !!!

Fi des règles !

C’est comme ça maintenant ! On transgresse ! On passe outre l’autorité du grand Maître du player !

Si c’est comme ça, y’a pas de raison que je me prive d’un petit plaisir !

Je sens déjà l’œil noir du Maître planer au-dessus de ma tête....

.... Peu importe, je m’en vais quand même te dépoussiérer les écoutilles engourdies par l’hiver. Et tant pis si je me prends un coup de règle sur le bout du clavier !

On va commencer par un groupe découvert un soir chez un amateur de belles carrosseries.

2 commentaires: