dimanche 28 juin 2015

Live intime dans la #radiodesblogueurs



Pas d’histoire ce matin, juste le partage d’un coup de cœur pour une jeune femme : Jeanne Added

Je l’avais découverte il y a bientôt deux ans au travers d’un échange avec @detoutderien.

A l’époque il s’agissait d’un duo avec Rachid Taha, un grand moment.



C’est aussi l’histoire d’un joli moment d’amitié par delà les réseaux que je n’ai pas oublié.

Le petit écureuil avait eut la gentillesse de m’envoyer un CD des meilleurs morceaux de Taha. Un CD qui est toujours dans la voiture, il accompagne les retours tardifs quand la journée a été épuisante. Une sorte de sas, un passage entre deux mondes.

Allez, zou on revient au présent.

J’aime beaucoup ces ambiances un peu intimes, un studio, deux ou trois musiciens, l’impression d’être un peu privilégié. 

Musique !

2 commentaires:

  1. L'ami Elcamino avaist aussi proposé un morceau de Jeanne Added, c'est à croire que vous vous passez le mot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des hommes de goût ! J'vois que ça comme explication ;)

      Supprimer