samedi 20 juin 2015

Les magiciens du samedi





Mon petit camarade là, à gauche est encore bien loin d’avoir la barbe aussi fournie que les lascars que je te propose d’écouter ce matin. Néanmoins, tel qu’il est, il me plait bien. Si toi aussi tu veux t’amuser à créer un petit personnage tu peux aller ici.

C’est parce que ce bouzin est totalement inutile qu’il est forcément essentiel. Celui-ci m’a été proposé par l’ami @lolobobo grand Maître et animateur de la Radio des blogueurs.

D’ailleurs, si tu l’as oublié, la #radiodesblogueurs ça commence demain. Si tu veux participer et t’amuser avec nous, tu as toute la marche à suivre .

Voilà.

Et maintenant musique !


2 commentaires:

  1. Niark Niak, faute d'être un blogueurs influent je deviens medium, on avait donc fraiment la même vidéo a l'écran quand on échangeait des tweets, hier soir c'est drôle.

    quelle tuerie quand même ce morceau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement le même oui ! J'ai cette manie de fouiner le vendredi soir pour les magiciens du lendemain. M'en suis repassé quelques morceaux jusqu'à choisir celui-là. Un chouette moment.

      Supprimer