vendredi 5 juin 2015

Instanta'Tweets #12





Chaque vendredi ; enfin presque chaque vendredi puisque j’ai décidé qu’il n’y aurait que quarante rendez-vous ; je vais te proposer une expérience, une expérience née de la fréquentation du travail de Lucien Suel sur son blog Silo.

Je laisse le soin à Lucien d’expliquer de quoi il va retourner pendant quarante semaines :

         CURM

« (Cut-Up Ready-Made) est composé de 23 tweets consécutifs apparus dans ma Tweet List à un moment donné, copiés collés en éliminant les avatars et noms des abonnés, les liens et hashtags. Une expérience de twittérature mécanique. »

Cela fait un moment que j’avais envie de m’y essayer. Juste comme ça, pour voir ce que cela pourrait donner dans une autre timeline.

Un instant capturé. Une collision de mots.

Un Instanta’Tweets

Une seule variante aux règles écrites par Lucien, le nombre de tweets capturés dépendra de la somme des chiffres de la date du jour.

05/06/2015

5+6+2+1+5=19

Dix-neuf tweets capturés à un moment quelconque de la journée pour former un je ne sais quoi d’un peu foutraque mais non dénué d’une certaine forme de poésie dans laquelle j’aime me plonger.

Sur les heures de bureau, la lecture des nouveaux courriels est un combat de tous les instants. Drôle, coquinou... Elle se fait voler son sac à main, mais retourne la situation... «Ce n’est pas bon, c’est trop calme.» 67 % des femmes simuleraient durant les rapports intimes... On a des progrès à faire. Ça donne furieusement envie d’être pour… Bon j'ai presque fini ma période physique. Je vais pouvoir m'attaquer à autre chose, par exemple comment coucher en moins de 5 heures. Mais comment Alban ne peut-il pas en vouloir à Jeff et le tenir pour principal responsable de son élimination ? À la question "qui admires-tu en politique", je répondrais "l'honnêteté, l'intelligence et la rigueur"... En même temps, ils ont l'habitude de brasser du vent. De retour au plat pays. Ils sont tellement vieux que sur leur photo de classe on voit Jésus Voui voui On voit des cons dans les bistros mais je les aime ! À propos d'eau de Cologne, si vous cherchez un nouveau liquide vaisselle, je vous recommande Eau sauvage Cologne de Dior. Je l'ai reniflé il y a peu. C'est étonnant. Ça décape bien les narines, ça doit rudement bien dégraisser les casseroles. Après, il faut reconnaître que ça fait un peu cher pour renouveler son bon vieux Paic citron. Ne pas confondre ! Qui dira le plaisir de faire pipi sous la lune ?!? La clé de maison est complètement bourrée. Elle veut plus rentrer dans la serrure cette conne. Bourrée au vin de messe. Fini pour ce soir moi. L'autre, elle m'a coupé l'envie de tweeter. Je vous quitte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire