vendredi 5 septembre 2014

#ConcoursDeFreaks dans la #radiodesblogueurs




Cela doit faire la troisième année que je participe à la #radiodesblogueurs. Un peu timide au départ, je ne proposai qu’un seul titre. L’audace venant avec le nombre des années (et puis il me faut bien avouer que je me suis un peu pris au jeu) cette année a été pour moi une année de débauche de musiques dans le player.

Mon confrère FreeCasaBabylon m’a quelque peu défié sur Twitter ce matin.



Je t’explique vite fait, le blogueur qui aura posté le plus de billets pendant l’été se voit décerner le titre du Freak de l’année. Ne me demande pas en quoi consiste cette distinction, je n’en sais fichtre rien....

Néanmoins je relève le gant et je te propose ce soir un extrait du futur album de Lenny Kravitz qui devrait sortir à la fin du mois.

Si le reste de l’album est du même tonneau cela devrait être un régal pour les oreilles. M’enfin ce n’est que mon avis.

Allez zou ! Musique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire