dimanche 19 juillet 2015

Pickwick dans la #radiodesblogueurs



Je suis un peu comme ce jeune gars des cuisines Vogica, je ne jette rien (ou presque). Les cuisines Vogica ? Ca ne te dit rien ? Ah ben ouais t’es encore un peu jeunot.

Bon je t’esplique, c’était il y a un très longtemps, ce temps où quand tu voulais déplacer ton télé il fallait se mettre à douze minimum pour bouger le bestiau, rien à voir avec nos écrans taille haricots vert qu’un simple coup de vent fait basculer (bon j’exagère un tout petit peu mais c’est pour illustrer mon propos) mais je m’égare. Revenons-en à mon gars des cuisines Vogica.

Tiens c’est là :



C’est bon, tu l’as maintenant ! 

Donc nous disions que je ne jette rien. Ce matin j’ai été saisi d’une soudaine mais très courte envie de rangement du bouzin qui me sert d’ordi. Pas croyable tout ce que j'ai pu y accumuler comme bidules. Des trucs dont pour la plupart je n’ai plus la moindre idée du pourquoi je les ai gardés.

Ça peut toujours servir.... à quoi, je n’en sais rien. Une manie sans doute. Toujours est-il que j’ai passé plus de temps à regarder tout un tas de machins plutôt que de faire le ménage. Bref....c'est toujours le bazar mais tant que je m'y retrouve (parfois) c'est le principal n'est-ce pas ?

Mais parfois ne rien jeter ça a aussi du bon, j’ai mis la main sur deux vidéos sur lesquelles j’avais tilté à l’époque.

Comme je suis un brave garçon, je te les partage ce soir en espérant qu’elles te plaisent un peu.

Zou, c’est parti : Pickwick (Mais non, pas les magasins de jouets....pfiouuuu)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire