vendredi 17 juillet 2015

Night fever II dans la #radiodesblogueurs



Alors que d'ordinaire je suis plus enclin à écouter et à contempler les mains sur les cordes des guitares, pour une fois on va changer radicalement d’univers.

Se plonger dans le monde de la nuit, un monde saturé de basses puissantes, de lumières psychédéliques. Une foule bigarrée, un univers un peu décalé où le paraître compte presque autant que l’être. 

Un monde que j’ai beaucoup fréquenté il y a....de nombreuses années. Il m’en reste quelques teinture et notamment ce morceau que j’aime à réentendre de temps en temps. 

Une sorte d'hommage aussi au fiston qui passe la majeure partie de ses nuits à s'user les doigts sur les platines.






2 commentaires:

  1. Excellent ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Excellent", je n'irai peut-être pas jusque là même si j'avoue avoir une certaine affection pour ce titre.

      Supprimer